Arrêt des activités


Chères grimpeuses, chers grimpeurs, chers parents,

Suite à l’annonce du Premier Ministre en date du 14 janvier, nous sommes évidemment abattus, puisque nous sommes dans l’obligation de fermer à nouveau nos portes dès ce samedi 16 janvier 18h pendant 2 semaines minimum. Les cours sont donc maintenus ce samedi, mais ne pourront avoir lieu dimanche.
 
Cela fait 9 mois que l’on s’adapte, que l’on se bat, que nous sommes dans l’ajustement constant suite aux annonces effectuées la veille ou l’avant-veille. Ce travail colossal, nous le faisons dans le but de pouvoir partager avec vous notre passion pour l’escalade, enseigner aux enfants et aux adultes les joies de la verticalité, les valeurs liées à ce sport que nous souhaitons démocratiser.
 
A nouveau, donc, ce partage est mis à mal. A nouveau, donc, on vous prévient à la dernière minute, mais nous apprenons, comme vous, les mesures lors des points presse.
 
Les activités physiques et sportives en intérieur sont donc interdites, pour un minimum de 2 semaines. Notre école d’escalade également. Notre objectif est évidemment de rattraper le maximum de cours dans la mesure du possible et vous savez également que votre satisfaction est notre priorité. Si nous en avons la possibilité, nous aimerions rattraper 2 cours sur les 4 semaines de vacances de février et de Pâques (à raison d’une semaine par quinzaine de vacances). Nous vous en dirons plus dès que nous en saurons plus sur notre possibilité d’accueillir de nouveau les enfants.
 
La situation est difficile pour notre équipe et nous vous remercions de votre soutien depuis le début.
 
En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !